spiritlodge Index du Forum

spiritlodge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Xellia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritlodge Index du Forum -> spiritlodge -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xellia

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de Xellia Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute.

Je me présente je suis Xellia, Baby war spé arme et fury.

IRL: j'ai 30 ans et je suis technicien support pour un société des logiciel dédié à la santé, j’habite à Nîmes.
       J'aime les mangas, la musique Métal et son teuf, le cinéma SF, la bonne bouffe la famille et les amis !!!

IG: J'ai commencer les MMORPG sur Warhammer online mais très vite lassais je me suis tourné vers WOW avec des pots qui joué depuis un moment se qui ma permis de faire
      de très bonnes rencontres dans le jeu surtout du cotés de la suisse !! pour ne pas cité de nom !!!  
      J'ai pas une trés grosse expérience de se type de jeu mais le principal pour moi c'est de se marrer dans le jeu.
      Mon perso favori et ma WAR surtout la spé arme et le tourbilol qui me fait toujours rire même aprés plus deux ans de jeu !!!!
      J'étais plus axé PVP il y à quelque temps mais le cotés PVE avec la guilde et ces personnages quelque peut atypique et originaux me donne envi de faire des raids car je me    
      fend la poire avec les vannes de Céfé et les strats de Bull, les intervention d'Eren et de Roxo qui taunt tous se qui passe sans oublier le rire de MR Ouille qui me fait délirer,  
      plus les autres joueurs qui sont sympas quand j'ai besoin de quoi que se soit pour mon perso !!! 

Voila c'est à peut prés tout se que j'avais à dire sur moi. 

Xellia. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Well

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de Xellia Répondre en citant

xellia a écrit:

de très bonnes rencontres dans le jeu surtout du cotés de la suisse !! pour ne pas cité de nom !!!                                       

Je pense avoir trouvé... Se ne serait pas un chaman par hasard ?

Je sais, je suis trop forte pour les devinettes... Admirez... mouhahahahahah Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Présentation de Xellia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritlodge Index du Forum -> spiritlodge -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange