spiritlodge Index du Forum

spiritlodge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Talent a cataclysm ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritlodge Index du Forum -> spiritlodge -> la taverne!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lotrollix

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Talent a cataclysm ? Répondre en citant

voila le pti lien officiel de blizz sur les talents et comment sa se déroulera certainement Wink
préparez les feuilles de papier, vos calculettes et go réfléchir xD

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13816819028&sid=2

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Well

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:28 (2010)    Sujet du message: Talent a cataclysm ? Répondre en citant

Bon... Maintenant que j'ai lu, pris des notes et fait mes calculs savants et scientifiques... Je go /suicide  !

Plus sérieusement, j'attends de voir.. Je vis dans un pays où certaines lois existent depuis 1291 année où le pacte entre Uri, Schwyz et Unterwald  a été signé (création de la Confédération Helvétique, un peu d'histoire ça fait pas de mal hi hi hi) Alors que dire de ce changement arrivant de Cataclysme ??   Arrgggg !! Attendez je reviens... Je go me re /suicide

Bisous les loulou's Mort de Rire Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: Talent a cataclysm ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritlodge Index du Forum -> spiritlodge -> la taverne! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange