spiritlodge Index du Forum

spiritlodge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le troll part a la plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritlodge Index du Forum -> spiritlodge -> la taverne!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buuldozer

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: le troll part a la plage Répondre en citant

je met ce message pour vous dire que votre chere troll encaisseur de degat s'arrete le 7 juillet jusquen envireon en septembre a moin que je ne revienne avant l'été va etre tres charger pour moi et je nai pas envie de payer pour montrer le bout de mes cornes 2 fois en 1 mois voila voila mais ne vous inquieter pas je reviendrai Wink Okay  je part donc le 7 jusque la je serait dispo pour les raid en guilde si je suis co mais c'est assez rare voila voila Smile
-Seul ou à plusieuw, le twoll weste maitwe !
Buuldozer , cousin de Vol'Jin

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortdivin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:18 (2010)    Sujet du message: le troll part a la plage Répondre en citant

éh bien passe de bonne vacances! pour ma part wow est en stand by payer pour jouer que quelques heures le week end ne m' enchente pas donc voila mais je suis toujours la et je passe regulierement sur le fofo enfin le weekend surtout et bonne vacances a tous ceux qui vont l'etre ou le sont deja++ Mr. Green  

Lotrollix

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:28 (2010)    Sujet du message: le troll part a la plage Répondre en citant

Mon twoll ! Je vais implower les espwits pouw que tes vacances se passent bien et pouw que tu weviennes le plus vite possible, mec !

Et t'inquiete, lotwo il sewa toujouws la pouw faiwe vive ta mémoiwe chez les spiwits (même si je pense qu'il faudwa pas faiwe gwand chose caw pewsonnes wisque de t'oublier d'ici les 5semaines, mec ! xD

twoll PowEr !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: le troll part a la plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritlodge Index du Forum -> spiritlodge -> la taverne! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange