spiritlodge Index du Forum

spiritlodge Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour c'est ceferote :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritlodge Index du Forum -> spiritlodge -> présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ceferote

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: bonjour c'est ceferote :) Répondre en citant

bonjour a tous

je m'appelle thibaut j'ai 33 ans j'habite a chambéry et je suis militaire,marié j'ai 2 filles marylou 3 ans et melody 1 an et demi.

J'ai decouvert wow il y a environ 1 an grace a fearful et je suis accro depuis,je possede un perso war dps mort vivant lv 80 nommé ceferote,metier de forgeron et mineur en court de develloppement ainsi que pecheur (presque a fond) secouriste et cuisinier debutant.

voila je pense avoir tout dis mais si malgré ca vous avez des questions j'y repondrai avec plaisir et merci de votre acceuil a ++ et bon jeu les hordeux Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
buuldozer

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:43 (2010)    Sujet du message: bonjour c'est ceferote :) Répondre en citant

j'en ai une tu est bien stuff et as tu deja fait icc, edc ect ect sinon cool un autre war ^^
-Seul ou à plusieuw, le twoll weste maitwe !
Buuldozer , cousin de Vol'Jin

ceferote

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:25 (2010)    Sujet du message: bonjour c'est ceferote :) Répondre en citant

niveau stuff je reprend apres 6 mois de déplacement a l'etranger donc j'ai encore beaucoup a prouver (si ca peut t'aider j'ai 4777en gs),et malheureusement non je connais tres peu les raids voir pas du tout pour certains mais j'espere corriger ce gros defaut trés vite voila.

MSN
Lotrollix

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: bonjour c'est ceferote :) Répondre en citant

Bienvenue mec Wink

Hylio

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: bonjour c'est ceferote :) Répondre en citant

Bienvenue.

Erensuge

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: bonjour c'est ceferote :) Répondre en citant

Bienvenue . A trés vite pour du edc ca fera un premier contact avec les raids de lk

Miss Well

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: bonjour c'est ceferote :) Répondre en citant

Enchantée et Bienvenue Ceferote  Okay Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: bonjour c'est ceferote :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritlodge Index du Forum -> spiritlodge -> présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange